Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face au confinement nous sommes tous égaux : nous devons rester chez nous !
En revanche, face à nos représentations ou émotions, c'est une autre histoire. Pour certains cette situation est ressentie comme oppressante, stressante, face aux divers inconnues, difficile de se projeter vers une reprise concrète...

Et si tout ceci était relatif ?
Alors, certes, nous sommes enfermés et nous pouvons penser que on nous a pris notre liberté. Et puis, si on est entrepreneur, nos affaires sont en berne et c'est inquiétant. C'est vrai !
Mais au fond, n'est-ce pas avant tout une question de représentation mentale ?
Sommes-nous réellement "emprisonnés" ? N'y a-t-il pas quelques échappatoires pour surmonter avec plus de sérénité ce confinement qui n'en finit pas ?
Nous pouvons encore sortir. Selon certaines conditions, certes, mais nous le pouvons. Nous ne risquons pas d'être bombardés par un ennemi physique. Nous pouvons encore rester en contact avec nos clients et nos fournisseur. Tout tourne au ralenti, oui, mais nous ne restons pas inactifs !
C'est ça l'un des secrets d'une meilleure perception du confinement : rester actif et tenter de se concentrer sur les solutions, sur ce que nous avons encore !

Vous le savez, depuis le premier jour du confinement j'anime une émission quotidienne, à partir de 22 heures (Paris), dans laquelle je l'invite chez des gens de ma communauté (vous donc). L'expérience (au bout de 30 jours) est particulièrement enrichissante, étonnante, parfois bouleversante, d'autres fois surprenante. Tous les soir c'est une distribution de pépites !

Pour la 29ème émission j'ai eu le bonheur d'être l'invité de Caroline Anglade, actrice montante du cinéma français.
Elle brille dans de nombreux longs métrages et séries françaises dont "Tout le Monde Debout" de Franck Dubosc, "All Inclusive" de Fabien Onteniente, "Épouse-moi mon pote" de Tarek Boudali, "Une mère sous influence" diffusé sur France 3, "Lebowitz contre Lebowitz", etc...

 

Comment Caroline Anglade, actrice du cinéma français, a surmonté ses échecs pour atteindre le succès [ ENTRETIEN EXCLUSIF ]

Dans cette 29ème émission, Caroline nous fait des révélations sur son parcours. Comment elle a débuté, les nombreux castings, un millier (!), avant de pouvoir être sélectionnée pour sa toute première pub (vous allez être surpris quand elle révèle la marque). A quoi s'est-elle accrochée pour continuer à vivre son rêve. Quel était le prix à payer pour réussir.
On parle de vision, de débuts difficiles, de foi, comment sa montée s'est progressivement faite jusqu'à pouvoir aujourd'hui se permettre de refuser des rôles. Mais la route fût rude, son message est extrêmement inspirant. Son parcours est une métaphore du parcours de chacun : ne jamais lâcher et toujours nourrir votre projet sans abandonner !

Découvrez cet entretien exclusif des plus enrichissants dans une ambiance feutrée et informelle ! 
Un bonheur que je veux partager avec vous !

Comment Caroline Anglade, actrice du cinéma français, a surmonté ses échecs pour atteindre le succès [ ENTRETIEN EXCLUSIF ]
Tag(s) : #Articles bien être, #Histoires inspirantes, #Vidéos inspirantes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :