Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour palier à la morosité de la période du confinement et de postconfinement, vous savez que j'ai animé l'émission quotidienne "LE TALK TALK SHOW", où j'ai rencontré près de 150 personnes pendant la période d'isolement. Toutes les émission sont disponibles en playlist sur ma chaîne Youtube.

Pour combattre la morosité, il n'y a pas de meilleur remède que d'avoir des projets et de continuer à vivre comme si la vie allait reprendre son cours "normal". Alors, bien entendu, avec un regard objectif qu'il persiste encore beaucoup de facteurs inconnus. Cependant, les esprits optimistes savent qu'à un moment donné la vie reprendra ses droits. C'est plus de sérénité qu'ils continuent à investir "pour les meilleurs jours".
 

En ce qui me concerne j'ai même eu l'audace d'embaucher une collaboratrice pour m'aider à développer mes projets et pour intégrer mon équipe pédagogique de mon école de conférenciers. J'en profite pour vous présenter Anne Van den Sande, comédienne professionnelle au parcours impressionnant et professionnelle de l'événementiel.

Ses compétences vont nous permettre de faire évoluer ma petite entreprise dans un environnement professionnel sinistré, mais pas désespéré. Nous mettons nos nombreuses idées sur table et regardons ensemble comme les mettre en oeuvre. Diverses formations de prise de parole et de confiance en soi sont dans les tuyaux.


Aussi, notre collaboration nous a donné envie de créer une série humoristique et satirique sur notre quotidien.

Alors, dans le générique il est mentionné "basé sur des faits réels... Ou pas !", à vous de voir laugh

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :